TV, web

Et revoilà Thélem

Publié le 9 mars 2022 à 9h00

Guillaume Allier    Temps de lecture 2 minutes

Thélem assurances vient de lancer une nouvelle campagne de communication télévisée avec pas moins de quatre spots publicitaires pour mettre en image sa mission : construire des solutions simples et faciles pour un avenir plus serein.

Cette nouvelle saga se décline en quatre moments de vie, chacun en lien avec des garanties ou des services Thélem apportant des solutions concrètes : garde d’animaux en cas d’immobilisation, véhicule de remplacement de même catégorie, indemnisation sous quarante huit heures en cas de dégâts des eaux ou remplacement de matériel en panne.

Chaque histoire entraîne le téléspectateur dans un registre émotionnel. Le style cinématographique joue la simplicité et la spontanéité avec une caméra embarquée au cœur de l’action. Pour clore la scène, un ressort créatif vient renforcer la reconnaissance et la mémorisation : une note d’humour comme un signe de reconnaissance, et voilà !

Pour accompagner ce lancement, Thélem assurances a renforcé son plan média : désormais, ce sont quatre vagues de communication, au lieu de trois, qui rythment l’année 2022 depuis le mois de février afin de renforcer la visibilité de la marque. Chaque vague présentera deux films de vingt secondes en alternance afin de travailler la répétition et la mémorisation. Le plan média se déploie autour d’une nouvelle orchestration TV, majoritairement sur les grandes chaînes hertziennes mais aussi en digital, avec des versions courtes qui seront présentes à chaque étape du parcours décisionnel lorsque le besoin d’assurance se fait jour. Les outils de webmarketing, réseaux sociaux, vidéos en ligne, référencement ou encore bannières doivent permettre de rester en permanence connecté aux prospects.

Organisme : Thélem assurances

Cible : grand public

Agence : Altavia

Budget : NC

Contact : thelem-assurances.fr

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

« Nous allions notre expertise aux évolutions technologiques au service de nos clients »

Arundo Re s’adapte à l’évolution de la sinistralité et aux nouvelles demandes de ses clients. Le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…