IARD

Entoria équipe les TPE en multirisque

Publié le 8 avril 2020 à 8h00

la rédaction

Entoria complète sa gamme d’assurances IARD à travers une multirisque professionnelle tout-en-un destinée aux petites entreprises.

la rédaction
la tribune de l'assurance

Le courtier propose quatre garanties essentielles pour les dirigeants de TPE. La responsabilité civile professionnelle, responsabilité civile exploitation et la protection juridique sont incluses dès le premier niveau de garantie.

La responsabilité civile des mandataires sociaux couvre la responsabilité personnelle du dirigeant et son éventuelle mise en cause dans le cadre de ses fonctions (frais de défense, au civil et pénal…). Entoria couvre également les biens et les marchandises en cas d’incendie, de dégât des eaux ou encore de vol, ainsi que pendant leur transport.

Deux activités peuvent être assurées, avec une tarification et un niveau de garantie basés sur l’activité principale. Devis et souscription sont accessibles en ligne. Sont éligibles au contrat les TPE au chiffre d’affaires d’1 M€ maximum et 300 000 € de contenu, des locaux d’une superficie totale de 500 m² (y compris dépendance), ainsi qu’un effectif de 10 salariés maximum (y compris le chef d’entreprise).

Fanny Gilbert, directrice marketing, communication et distribution d’Entoria, explique les motivations du courtier : « Nous avons souhaité renforcer et enrichir notre gamme IARD d’une solution multirisque professionnelle afin de répondre aux besoins de notre réseau de courtiers partenaires et ainsi leur permettre d’apporter à leurs clients entrepreneurs une protection complète. Cette offre s’adapte à chaque secteur d’activité. »

Concepteur : Entoria

Assureur : Swiss Life, CFDP assurances

Assisteur : Europ assistance

Cible : TPE et autoentrepreneurs

Distribution : courtiers partenaires

Contact : entoria.fr

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…