Encadré n°1 de l'article : "Une campagne XL Catlin pour faire-part de fiancailles"

Publié le 3 juillet 2015 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h35

Organisme : XL Catlin

Réalisation : Venturethree / Atomic London / MWH

Budget : NC

Cible : courtiers, risk managers, entrepreneurs et partenaires

Contact : www.xlcatlin.com

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Cap sur « Boost 2027 », la feuille de route stratégique de Generali France

À la suite de l’annonce du nouveau plan stratégique du groupe «Generali Lifetime Partner 2027 :...

« La taille du chiffre d’affaires n’a pas forcément de lien avec la complexité des risques »

Le courtier britannique Castlemead Insurance Brokers, spécialisé dans l’accompagnement des...

Alan accélère sa croissance en 2024

Fin 2023, l’assureur santé Alan indiquait vouloir atteindre une croissance de 40 % de ses revenus...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…