Encadré n°1 de l'article : "Maaf, nous les pros"

Publié le 1 mai 2011 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h42

Agence : Asap (Aubert & Storch)

Cible : TNS

Support : TV, radio et internet

Date : de mars à juin

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« Le modèle économique d'Arte Generali est celui d'une plate-forme régionale »

Stratégie de différenciation, lancement d’un outil de gestion digitale des collections pour les...

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…