Encadré n°1 de l'article : "La Macif en embuscade"

Publié le 3 avril 2015 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h35

Méthodologie : Sur les 4 marchés étudiés, la part de voix calculée pour chaque acteur présenté est égale au nombre de promos en cours de commercialisation de l'acteur (à notre connaissance lors de l'édition du magazine) rapporté au nombre total de promos sur le marché correspondant. Les acteurs les plus dynamiques figurent dans notre classement. A noter qu'une promotion peut concerner plusieurs gammes. Données fournies par les équipes de veille Profideo.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Cap sur « Boost 2027 », la feuille de route stratégique de Generali France

À la suite de l’annonce du nouveau plan stratégique du groupe «Generali Lifetime Partner 2027 :...

« La taille du chiffre d’affaires n’a pas forcément de lien avec la complexité des risques »

Le courtier britannique Castlemead Insurance Brokers, spécialisé dans l’accompagnement des...

Alan accélère sa croissance en 2024

Fin 2023, l’assureur santé Alan indiquait vouloir atteindre une croissance de 40 % de ses revenus...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…