Méthodologie : Sur les 4 marchés étudiés, la part de voix calculée pour chaque acteur présenté est égale au nombre de promos en cours de commercialisation de l'acteur (à notre connaissance lors de l'édition du magazine) rapporté au nombre total de promos sur le marché correspondant. Les acteurs les plus dynamiques figurent dans notre classement. A noter qu'une promotion peut concerner plusieurs gammes. Données fournies par les équipes de veille Profideo.
Encadré n°1 de l'article : "La Macif en embuscade"
Dépêches
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »
Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...
Changement climatique : Axa met le paquet
Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...
« Nous allions notre expertise aux évolutions technologiques au service de nos clients »
Arundo Re s’adapte à l’évolution de la sinistralité et aux nouvelles demandes de ses clients. Le...