Fabrice Domange est nommé président de Marsh McLennan France. Alors que le dirigeant continue d’assumer ses fonctions de président de Marsh en France, cette nomination à effet immédiat lui permet de devenir l’unique maître à bord des quatre sociétés (Marsh, Mercer, Guy Carpenter et Oliver Wyman) qui composent le groupe en France.
Le géant mondial du courtage et du conseil Marsh McLennan opère des changements d’organigramme au sein de ses opérations françaises. Fabrice Domange est nommé président de Marsh McLennan France à effet immédiat. Il conserve son rôle actuel de président de Marsh France (courtage d’assurances) mais jouera, dans ses nouvelles fonctions, un rôle clé dans la montée en puissance des synergies, solutions et services à l’intersection des différentes activités du groupe en France : Marsh, Guy Carpenter (courtage de réassurance), Mercer (courtage et conseil santé-prévoyance, retraite) et Oliver Wyman (conseil stratégique).
En parallèle de cette évolution à la présidence du groupe en France, Max Barbier est nommé président de Mercer France à effet de la mi-février. Il succède à Vincent Harel qui quitte l’entreprise. Actuel directeur de Mercer Marsh Benefits depuis 2019, Max Barbier conserve cette fonction jusqu’à la nomination de son successeur.