Le courtier gestionnaire en ligne fondé en 2013 Digital Insure, spécialiste de l’emprunteur, de la prévoyance et de la santé, creuse son sillon sur son marché de prédilection avec le lancement auprès des indépendants au printemps dernier du nouveau contrat Gan digital prévoyance TNS.
la tribune de l'assurance
Adepte des parcours 100 % digitaux, Digital Insure complète sa gamme avec ce contrat de prévoyance porté par Groupama Gan vie. Au menu de l’offre : la protection des proches de l’assuré en cas de décès et le maintien de ses revenus en cas d’invalidité ou d’incapacité. La garantie décès est accessible jusqu’à 79 ans et celles de PTIA et de décès accidentel jusqu’à 69 ans.
Gan digital prévoyance TNS Madelin est un contrat de groupe à adhésion facultative conclue pour un an avec tacite reconduction. à l’adhésion, le délai de carence en cas de maladie est de trois mois.
Accessible sur la base d’une simple déclaration d’état de santé jusqu’à 69 ans pour un capital décès jusqu’à 200 000 €, la souscription nécessite un rapport médical au-delà, voire d’autres examens médicaux pour les gros capitaux décès.
Digital Insure, via son entité BPSIs-Naoassur, est délégataire de la gestion des opérations du contrat, de l’adhésion à la gestion des sinistres.
Certaines professions sont exclues des garanties : cascadeur, démineur, marin, personnel des plates-formes pétrolières… Tout comme les pratiques sportives à titre professionnel ainsi que certaines à titre amateur (sports mécaniques, sports aériens, navigation aérienne, motonautisme, alpinisme, rafting, spéléologie…). Enfin, le contrat prévoit aussi des exclusions de santé comme les affections psychatriques ou celles dites dorso-lombaires, sauf en cas d’hospitalisation de plus de neuf jours (prise en charge maximale d’un an dans la formule de base et de 1 095 jours avec l’option dos/psy).
Assureur : Groupama Gan vie
Cible : TNS
Distribution : Web
Association souscriptrice : Le Collège des assurés
Contact : digital-insure.fr