Coup de frein

Publié le 2 janvier 2013 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h40


La contraction de l'activité promotionnelle constatée en novembre ne bouscule pas le classement des acteurs les plus dynamiques.

Tous les acteurs ont levé le pied sur les promos en novembre. Résultat, l'activité commerciale du secteur est toujours portée par les mêmes acteurs. BNP Paribas Cardif reste leader avec 12 promotions en cours. Le bancassureur devance une nouvelle fois le Crédit agricole du Languedoc (10 promos) qui se classe troisième. Seule la GMF fait son retour dans le trio de tête (11 promotions), aux dépens d'Aviva. La mutuelle a notamment fait le forcing en auto. Un coup d'accélérateur conforté par le retour de sa saga publicitaire à la télévision. En effet, cette série de pubs, qui met en scène de manière récurrente le pack de rugbymen de la GMF, communique actuellement sur le thème de l'automobile.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…