Liberty Specialty Markets recrute à tour de bras pour sa succursale française et s’apprête à déménager, sur fond de croissance des portefeuilles et d’ouverture de nouvelles lignes.
rédacteur en chef
Quelques mois après l’arrivée de Richard Deguettes en tant que directeur général France, l’entité française de l’assureur d’origine américaine Liberty étoffe ses équipes et s’apprête à quitter ses locaux du boulevard de la Madeleine, devenus trop exigus, pour le 42 rue de Washington dans le 8e arrondissement de la capitale.
Il est vrai que la succursale française, dirigée depuis mai dernier par Richard Deguettes, affiche un plan de recrutement ambitieux tant pour ses spécialités des lignes financières, de la RC pro, de l’Energy, de l'environnement, du risque politique ou du transport que pour ses fonctions supports (gestion administrative, marketing et communication) ou encore pour les branches récemment ouvertes comme le FineArt ou les risques spéciaux.
Dernière recrue en date, Olivier Lanstroffer, ex-Gras Savoye et ex-Théorème, est venu rejoindre la direction administrative et financière ces derniers jours.
Ce renforcement des équipes fait écho au développement des affaires ; ainsi la campagne des renouvellements 2019 s’est soldée par une progression de 20 % du portefeuille renouvelé au 1er janvier.