BNP à l'affiche

Publié le 9 décembre 2011 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h43


Déjà très présent à la TV, BNP Paribas Cardif est l'acteur le plus dynamique en matière de promotions.

Alors qu'il est lancé dans une communication institutionnelle d'envergure, BNP Paribas Cardif se montre également dynamique sur le terrain promotionnel. Avec 12 offres en cours de validité, il occupe la première place de notre classement. Preuve qu'il est engagé dans une phase d'acquisition de nouveaux clients, BNPPC propose des avantages à la souscription sur les quatre marchés. Mais c'est bien en assurance vie qu'il est le plus présent avec une part de voix de 12,2 %. Sur ce segment (CA de 11,73 Md€ en 2010), Cardif (sa filiale dédiée à l'assurance vie, épargne, retraite) mêle taux garanti et autres taux boostés. Son challenger, LCL, préfère, lui, offrir des "chèques de bienvenue" sur les livrets d'épargne pour séduire de nouveaux clients.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« Le modèle économique d'Arte Generali est celui d'une plate-forme régionale »

Stratégie de différenciation, lancement d’un outil de gestion digitale des collections pour les...

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…