Aviva France a été l'acteur le plus actif commercialement au mois d'août, ex æquo avec BNP Paribas Cardif. Avec chacun 16 promotions, les deux protagonistes devancent Axa, Crédit agricole et Maaf (15 promos). Mais les deux leaders de la course aux promos, tous deux des poids lourds du marché de l'assurance vie, ont adopté des stratégies différentes. Ainsi BNP Paribas Cardif a fait le choix de labourer son sillon de prédilection : la moitié de ses offres promotionnelles concerne son marché phare. A l'inverse, Aviva a davantage panaché les siennes avec un quart des promos en cours consacré à la vie, un quart à l'auto et un quart à la santé. Seule exception à ce parfait équilibre, l'habitation ne compte que pour 20 % des promos en août et laisse la place à une action commerciale très à propos sur l'assurance scolaire.
![](/fileadmin/_processed_/d/8/csm_14308b55c0c515956e614832b5a0c4c5_3f7b34fcd3.jpg)
Aviva fait feu de tout bois
Dépêches
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»
Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...
Panorama 2025 des capacités grands risques
À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...
Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique
Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...