Lancée en juin dernier, la nouvelle campagne de communication d’Albingia s’inscrit dans la continuité des précédentes et place les courtiers au centre de ses préoccupations.
la tribune de l'assurance
Avec le slogan « Le courtier au cœur », l’assureur spécialisé dans les risques d’entreprise s’adresse directement à son cœur de cible pour souligner la qualité de la relation qui les unit depuis bientôt soixante ans et l’implication de chacun des collaborateurs d’Albingia pour assurer avec eux les risques des entreprises françaises « en leur apportant des solutions sur-mesure ».
La campagne, conçue en collaboration avec l’agence Rezonance, s’affiche avant tout dans la presse professionnelle, papier et web, mais pourra également être dupliquée en formats événementiels.
Dans la presse magazine, la communication consiste en une page entière aux couleurs de l’assureur : le slogan se distingue en haut de l’affiche, un texte rappelant l’engagement d’Albingia auprès des courtiers en bas de page, et, entre les deux, immense, le « A » du logo au design caractéristique.
« Notre logo provient de notre héritage, Albingia étant à l’origine une compagnie allemande qui a pris naissance au bord de l’Elbe en 1901 à Hambourg, nous précise-t-on du côté de l’assureur. Albingia existe en France depuis 1962. Le rose fuchsia est notre couleur identitaire, il est présent dans toutes nos communications et nous représente au quotidien. »
Organisme : Albingia
Cible : professionnels du courtage
Budget : NC
Agence : Rezonance
Contact : arnaud.durand@albingia.fr