Pour se rapprocher de ses adhérents et mettre en avant ses valeurs, Adréa mutuelle a décidé de déployer un nouveau territoire de marque, désormais symbolisé par le hashtag #ChaqueJourêtreBien.
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A cette occasion, le spécialiste de la santé, prévoyance, épargne et retraite a lancé une nouvelle campagne de communication dotée d’un plan média traditionnel et d’un plan d’action digital sur les réseaux sociaux.
Si l’enseigne a déployé son nouveau message sur TF1 ou France 2 début février, la campagne se poursuit aujourd’hui sur les ondes avec des annonces sur les grandes radios ainsi que dans la presse nationale. L’acteur de la protection sociale a également prévu un affichage dans ses territoires de prédilection ainsi que sur le Web.
« Cette nouvelle signature a vocation à irriguer l’ensemble des canaux de communication de la mutuelle avec des messages compréhensibles par tous, durables dans le temps et énoncés sur un ton juste », explique Dorothée Tagnon, directrice de la communication d’Adréa mutuelle.
Pour partager ce nouveau territoire de marque avec son million d’adhérents, la mutuelle prévoit également d’organiser des événements avec l’objectif de donner la primeur aux personnes plutôt qu’au capital.
« Notre territoire de marque est en affinité avec toutes nos cibles et déclinable sur tous nos marchés et nos actions, en interne comme en externe », conclut Dorothée Tagnon.
Organisme : Adréa mutuelle
Budget : NC
Agence : Nouveau monde DDB & Shiva communication
Cible : adhérents et salariés de la mutuelle
Contact : www.adrea.fr