Réaffirmer son ancrage dans la société et son engagement au plus proche des Français : voilà l’objectif poursuivi par Axa dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication visible sur le petit écran depuis le 28 août et jusqu’au 16 octobre prochain.
TV
La proximité au programme d’Axa
Dépêches
Chargement en cours...
Les articles les plus lus
Marché
Captives : la Place de Paris en quête d’équilibre
Plus de deux ans après le décret qui a donné le top départ des captives à la française, une…
Couverture
Vol au Louvre : l’État assume le risque… et cumule les défaillances
La stupéfaction qui entoure le vol en plein jour de huit pièces d’une valeur inestimable le 19…
La tribune d'Arnaud Chneiweiss, Médiateur de l’assurance
Abonnés La montée en puissance des médiations
Les médiations de la consommation prennent une importance croissante en France comme en Europe :…
Dans la même rubrique
Abonnés Comment séduire la génération Z
Pour conquérir les 18-30 ans, peu familiers des produits d’assurance, les assureurs sont contraints...
Abonnés Sponsoring sportif : les assureurs toujours dans la course
Voile, rugby, cyclisme, course à pied, parasport : assureurs et groupes mutualistes ne prévoient pas...
Abonnés Direct assurance renforce son image de marque
La marque lance une nouvelle campagne nationale, exclusivement diffusée en France, afin de renforcer...