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La chasse au trésor de MACSF

Publié le 29 octobre 2024 à 11h11

Sarah Noufi    Temps de lecture 2 minutes

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne digitale de recrutement.

Le groupe mutualiste MACSF a annoncé son objectif d’une croissance nette de 7 % de ses effectifs en trois ans dans le cadre de son plan stratégique 2024-2026. Pour y contribuer, l’assureur promeut sa marque employeur et orchestre une campagne digitale de recrutement diffusée au long cours sur les réseaux sociaux dans laquelle MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs. « Nous pourrons diffuser le visuel du métier associé aux besoins de recrutements du moment », précise Erika Sam, directrice des ressources humaines de la société à mission. Cette campagne, qui renforce sa marque employeur, a été conçue en collaboration avec les équipes RH, la communication corporate, les directions opérationnelles de la MACSF et l’agence de communication spécialisée Zcomme.

Elle décline deux séries de visuels : des photos portraits de collaborateurs réalisées par le photographe Gregory Favre. La première série de clichés s’accompagne de messages utilisant le pronom « on » pour illustrer la cohésion des équipes, tout en valorisant leurs missions auprès des professionnels de santé. La seconde met en avant des collaborateurs s’exprimant à la première personne, incarnation des métiers pour lesquels le groupe recrute activement : conseillers clientèle, gestionnaires de sinistres, CGP, développeurs informatiques, alternants… « Nous devons renforcer les équipes pour faire face à l’activité croissante et aux objectifs du plan stratégique 2024-2026. Cette campagne a été réalisée...

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