Nouvelle campagne du pub pour GMF sur le thème du collectif et du rugby.
GMF profite de la visibilité de la Coupe du monde de rugby en France (8 septembre-28 octobre) pour lancer une vaste campagne. Objectifs : célébrer le collectif et marquer « sa position d’acteur incontournable de tous les rugbys ». Également partenaire majeur de la Coupe internationale de rugby fauteuil (18-22 octobre), l’assureur officiel de la Fédération française de rugby (FFR) et de ses licenciés depuis 1989 entend déployer un dispositif complet pour faire vivre « un moment unique » à ses sociétaires, partenaires, et collaborateurs passionnés du ballon ovale. La Coupe du monde de rugby fait son retour en France pour la première fois depuis 2007. Pour transformer l’essai, GMF a vu les choses en grand : presse, affichage digital en gare et dans les centres villes, spot radio et TV, newsletter, podcast, réseaux sociaux… L’assureur propose par ailleurs des animations (maquillage, photo, jeux…) sur le parvis des neuf stades de la compétition.
Pour porter ses messages et véhiculer ses valeurs, GMF s’est associé à quatre joueurs emblématiques, dont Charles Ollivon et Julien Marchand, pensionnaires du XV de France. Des opérations de prévention sont mises en œuvre par GMF aux abords des stades de Saint-Denis et Lyon : expérience immersive avec des lunettes d’ébriété et test du niveau d’alcoolémie en fin de match sur une borne éthylotest.
GMF fait aussi la part belle à l’accessibilité et à l’inclusion en s’associant au comité d’organisation France 2023 pour faciliter l’accueil des...