Abonnés

TV, radio, presse, digital...

GMF en ovalie

Publié le 13 octobre 2023 à 8h30

Jonathan Nahmany    Temps de lecture 2 minutes

Nouvelle campagne du pub pour GMF sur le thème du collectif et du rugby.

GMF profite de la visibilité de la Coupe du monde de rugby en France (8 septembre-28 octobre) pour lancer une vaste campagne. Objectifs : célébrer le collectif et marquer « sa position d’acteur incontournable de tous les rugbys ». Également partenaire majeur de la Coupe internationale de rugby fauteuil (18-22 octobre), l’assureur officiel de la Fédération française de rugby (FFR) et de ses licenciés depuis 1989 entend déployer un dispositif complet pour faire vivre « un moment unique » à ses sociétaires, partenaires, et collaborateurs passionnés du ballon ovale. La Coupe du monde de rugby fait son retour en France pour la première fois depuis 2007. Pour transformer l’essai, GMF a vu les choses en grand : presse, affichage digital en gare et dans les centres villes, spot radio et TV, newsletter, podcast, réseaux sociaux… L’assureur propose par ailleurs des animations (maquillage, photo, jeux…) sur le parvis des neuf stades de la compétition.

Pour porter ses messages et véhiculer ses valeurs, GMF s’est associé à quatre joueurs emblématiques, dont Charles Ollivon et Julien Marchand, pensionnaires du XV de France. Des opérations de prévention sont mises en œuvre par GMF aux abords des stades de Saint-Denis et Lyon : expérience immersive avec des lunettes d’ébriété et test du niveau d’alcoolémie en fin de match sur une borne éthylotest.

GMF fait aussi la part belle à l’accessibilité et à l’inclusion en s’associant au comité d’organisation France 2023 pour faciliter l’accueil des...

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Résultats 2023

Société générale assurances monte encore d’un cran

Au sortir d’un exercice 2023 « très satisfaisant », Société générale assurances conforte sa…

Léa Meyer La Tribune de l'Assurance 29/02/2024

Assurance construction

Abonnés Panorama de la jurisprudence récente en matière d'installations photovoltaïques

En 2023, la Haute juridiction a rendu plusieurs jugements relatifs aux garanties d’assurance des…

Daria Belovetskaya La Tribune de l'Assurance 27/02/2024

Distribution

Les courtiers d’Entoria retrouvent le sourire

Dans la quatrième enquête de satisfaction de son réseau, Entoria voit ses partenaires courtiers…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 01/03/2024

Dans la même rubrique

Abonnés Solly Azar s’expose au grand jour

Le grossiste Solly Azar, filiale du groupe Verspieren, a lancé début mars sa campagne publicitaire...

Abonnés Eurofil, l’assureur facile à vivre

Six ans après sa dernière campagne publicitaire, Eurofil passe à nouveau sous les sunlights dans une...

Abonnés Courtisan veut séduire les intermédiaires

En choisissant de s’appeller Courtisan, néologisme issu de la contraction de (courti)er et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…