Abonnés

TV, radio, presse, digital...

GMF en ovalie

Publié le 13 octobre 2023 à 8h30

Jonathan Nahmany    Temps de lecture 2 minutes

Nouvelle campagne du pub pour GMF sur le thème du collectif et du rugby.

GMF profite de la visibilité de la Coupe du monde de rugby en France (8 septembre-28 octobre) pour lancer une vaste campagne. Objectifs : célébrer le collectif et marquer « sa position d’acteur incontournable de tous les rugbys ». Également partenaire majeur de la Coupe internationale de rugby fauteuil (18-22 octobre), l’assureur officiel de la Fédération française de rugby (FFR) et de ses licenciés depuis 1989 entend déployer un dispositif complet pour faire vivre « un moment unique » à ses sociétaires, partenaires, et collaborateurs passionnés du ballon ovale. La Coupe du monde de rugby fait son retour en France pour la première fois depuis 2007. Pour transformer l’essai, GMF a vu les choses en grand : presse, affichage digital en gare et dans les centres villes, spot radio et TV, newsletter, podcast, réseaux sociaux… L’assureur propose par ailleurs des animations (maquillage, photo, jeux…) sur le parvis des neuf stades de la compétition.

Pour porter ses messages et véhiculer ses valeurs, GMF s’est associé à quatre joueurs emblématiques, dont Charles Ollivon et Julien Marchand, pensionnaires du XV de France. Des opérations de prévention sont mises en œuvre par GMF aux abords des stades de Saint-Denis et Lyon : expérience immersive avec des lunettes d’ébriété et test du niveau d’alcoolémie en fin de match sur une borne éthylotest.

GMF fait aussi la part belle à l’accessibilité et à l’inclusion en s’associant au comité d’organisation France 2023 pour faciliter l’accueil des...

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Laëtitia Hélouet, administratrice chez Maif

« À la Maif, j’ai intégré un lieu de transformation en phase avec mes valeurs »

Laëtitia Hélouet est l’une des 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023, selon le magazine…

Valérie Chrzavzez La Tribune de l'Assurance 31/10/2024

Christophe Gaudron, directeur général de Guy Carpenter France

« Les cédantes misent sur la concurrence entre réassureurs pour rééquilibrer les négociations »

Christophe Gaudron, DG de Guy Carpenter France, partage son bilan et son analyse des enjeux actuels…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 24/10/2024

Prescription

Abonnés À l’assaut de la prescription biennale du droit de l’assurance

Dans son arrêt du 11 juillet 2024, la Haute juridiction a affirmé que le délai de prescription de…

Trillat & associés La Tribune de l'Assurance 22/10/2024

Dans la même rubrique

Abonnés La chasse au trésor de MACSF

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne...

Abonnés L’oligopole du courtage en sursis ?

Le courtage de réassurance est dominé par trois majors tant en France qu’à l’international. Alors...

Abonnés Axa veut s’ancrer dans le quotidien des Français

Axa France a lancé une campagne publicitaire fin aôut sur le harcèlement scolaire et le quotidien...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…