Axa Partners, groupe mondial d’assistance et d’assurance voyage, a dévoilé en avril dernier le deuxième épisode de sa webserie intitulée « Real Life Stories ».
Lancée à l’automne 2023, elle met en avant les témoignages authentiques de ses clients et ses chargés d’assistance. Ce deuxième opus relate le rapatriement du petit Ian depuis les États-Unis vers son domicile au Royaume-Uni, après sa naissance prématurée sur le territoire américain. Produit par l’agence Elephant, l’épisode pousse les feux sur la collaboration entre les chargés d’assistance et le réseau de professionnels de santé partenaires de l’assisteur. Il est visible à la fois sur la chaîne YouTube d’Axa Partners, ses comptes Linkedin et Instagram, ainsi que sur son site internet.
À lire aussi
« À la suite des messages de remerciement de nos clients adressés à nos chargés d’assistance, on a créé cette campagne Real Life Stories. L’idée de cette websérie est de valoriser et de faire connaître le métier de chargé d’assistance et d’attirer des talents », explique la filiale du groupe Axa qui mène pour la première fois une campagne de cette envergure. Traduits en anglais et en espagnol, les épisodes sont déclinés par les entités locales du groupe à travers le monde.
« C’est une campagne mondiale, ces films s’apparentent à des films corporate qui nous permettent d’expliquer qui on est, de faire comprendre nos missions. C’est important pour notre communication », souligne Axa Partners. « Depuis deux ans, notre stratégie de communication est de délivrer la promesse de notre marque : agir pour le progrès humain, en combinant passion et expertise de pointe pour protéger ce qui compte dans les...