Abonnés

Réseaux sociaux

Axa Partners fait sa com dans la vraie vie

Publié le 3 juin 2024 à 12h17

Richard Sengmany    Temps de lecture 2 minutes

Axa Partners, groupe mondial d’assistance et d’assurance voyage, a dévoilé en avril dernier le deuxième épisode de sa webserie intitulée « Real Life Stories ».

Lancée à l’automne 2023, elle met en avant les témoignages authentiques de ses clients et ses chargés d’assistance. Ce deuxième opus relate le rapatriement du petit Ian depuis les États-Unis vers son domicile au Royaume-Uni, après sa naissance prématurée sur le territoire américain. Produit par l’agence Elephant, l’épisode pousse les feux sur la collaboration entre les chargés d’assistance et le réseau de professionnels de santé partenaires de l’assisteur. Il est visible à la fois sur la chaîne YouTube d’Axa Partners, ses comptes Linkedin et Instagram, ainsi que sur son site internet.

« À la suite des messages de remerciement de nos clients adressés à nos chargés d’assistance, on a créé cette campagne Real Life Stories. L’idée de cette websérie est de valoriser et de faire connaître le métier de chargé d’assistance et d’attirer des talents », explique la filiale du groupe Axa qui mène pour la première fois une campagne de cette envergure. Traduits en anglais et en espagnol, les épisodes sont déclinés par les entités locales du groupe à travers le monde.

« C’est une campagne mondiale, ces films s’apparentent à des films corporate qui nous permettent d’expliquer qui on est, de faire comprendre nos missions. C’est important pour notre communication », souligne Axa Partners. « Depuis deux ans, notre stratégie de communication est de délivrer la promesse de notre marque : agir pour le progrès humain, en combinant passion et expertise de pointe pour protéger ce qui compte dans les...

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Etat-major

Abonnés WTW en France

La filiale française du courtier américain WTW entend s’appuyer sur son implantation unique sur le…

Louis Johen La Tribune de l'Assurance 20/11/2024

Régime prudentiel

Abonnés Solvabilité II : le régime prudentiel fait peau neuve

Après plusieurs années de négociations, la révision de la directive Solvabilité II a abouti à un…

BM&A La Tribune de l'Assurance 12/11/2024

Rédaction des polices

Abonnés Les clauses d’exclusion sous contrôle

L’ACPR a relevé de nombreuses irrégularités relatives aux clauses d’exclusion de garantie des…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 02/12/2024

Dans la même rubrique

Abonnés FM change son nom, pas son modèle

FM Global, l’assureur dommages aux biens des entreprises présent en France depuis plus de cinquante...

Abonnés La complémentaire tout compris

Réalisée par l’agence Publicis Activ et diffusée de mi-octobre à fin novembre, la campagne de...

Abonnés La chasse au trésor de MACSF

MACSF met en avant une vingtaine de portraits de ses collaborateurs dans sa dernière campagne...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…