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E-INFLUENCE

Thierry Beaudet : agir sur les déterminants de santé

Publié le 15 mars 2019 à 8h00

Jean-Luc Gambey

Depuis la création de Vyv, en septembre 2017, l’identité numérique de Thierry Beaudet repose largement sur les enjeux stratégiques du groupe, sa politique de développement et sur son positionnement : être innovant et acteur de la rénovation du système de protection sociale et de l’évolution vers la santé de demain.

Jean-Luc Gambey
journaliste

Par la voix de son président, le groupe Vyv déclarait récemment : « Nous voulons être un acteur global de santé. » Son ambition est de poursuivre le développement des solutions de santé et des réseaux de soins conventionnés pour 2019. Un déploiement rythmé par des actions concrètes (notamment via Vyv Invest doté d’un capital de près de 200 M€) permettant au groupe d’investir dans des domaines stratégiques et de renforcer la gamme des services et des produits proposés aux adhérents et aux clients des mutuelles membres de Vyv. Mais aussi, un rapprochement récent avec Smacl assurances pour « se développer et se diversifier sur le marché des entreprises et des associations » et un partenariat avec le groupe Arcade, 4e acteur du logement social, « pour créer un nouveau modèle de logement social à forte plus-value en santé ».

Méthodologie

La liste des dirigeants a été établie à partir du classement de « L’assurance en France » publié par La Tribune de l’assurance. Il comporte les vingt premiers groupes d’assurance et de protection sociale en termes de chiffre d’affaires. Le groupe Crédit mutuel a été détaillé par entité. Le « Scan Digital Influence » (propriété Jean-Luc Gambey) propose une nouvelle lecture analytique et stratégique qui permet de disposer des points de forces et de faiblesses de l’influence digitale constatée du dirigeant. Il permet d’évaluer l’e-influence des dirigeants et décideurs et donc de fournir des KPIs (indicateurs clés de performance) simples et orientés sur la...

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