À l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référencement naturel Google sur le thème de l’assurance chien-chat. Parmi les 69 expressions liées, le mot-clé « assurance chien » revient le plus souvent, avec près de 15 000 requêtes mensuelles et un coût par clic de 3,79 €.
Le Focus de VRDCI
SantéVet en chef de meute
Dépêches
Chargement en cours...
Les articles les plus lus
Marché
Captives : la Place de Paris en quête d’équilibre
Plus de deux ans après le décret qui a donné le top départ des captives à la française, une…
Couverture
Vol au Louvre : l’État assume le risque… et cumule les défaillances
La stupéfaction qui entoure le vol en plein jour de huit pièces d’une valeur inestimable le 19…
La tribune d'Arnaud Chneiweiss, Médiateur de l’assurance
Abonnés La montée en puissance des médiations
Les médiations de la consommation prennent une importance croissante en France comme en Europe :…
Dans la même rubrique
Abonnés La consommation santé scrutée
La dérive médicale de 2025 atteint +4,5 % par rapport à 2024, selon la 4e édition du baromètre...
Abonnés Belle poussée pour Maif vie
Alors que la collecte marque le pas chez les bancassureurs en septembre (-2 %), c’est le contrat...
Abonnés La face cachée du tourisme de masse
À l’approche des vacances d’hiver, période critique pour l’assistance voyage, les assisteurs...