À l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référencement naturel Google sur le thème de l’assurance chien-chat. Parmi les 69 expressions liées, le mot-clé « assurance chien » revient le plus souvent, avec près de 15 000 requêtes mensuelles et un coût par clic de 3,79 €.
Le Focus de VRDCI
SantéVet en chef de meute
Dépêches
Chargement en cours...
Les articles les plus lus
Laëtitia Hélouet, administratrice chez Maif
« À la Maif, j’ai intégré un lieu de transformation en phase avec mes valeurs »
Laëtitia Hélouet est l’une des 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023, selon le magazine…
Christophe Gaudron, directeur général de Guy Carpenter France
« Les cédantes misent sur la concurrence entre réassureurs pour rééquilibrer les négociations »
Christophe Gaudron, DG de Guy Carpenter France, partage son bilan et son analyse des enjeux actuels…
Prescription
Abonnés À l’assaut de la prescription biennale du droit de l’assurance
Dans son arrêt du 11 juillet 2024, la Haute juridiction a affirmé que le délai de prescription de…
Dans la même rubrique
Abonnés Assurance vie et immobilier, un pari toujours risqué
Fragilisés depuis deux ans par la remontée brutale et conjointe des taux d’intérêt et de...
Abonnés HCR : une branche prête à rompre ?
Au moment où le vote au Parlement du PLFSS 2025 est un réel point de vigilance pour la protection...
Abonnés Unep et UMR veulent démocratiser la retraite supplémentaire
L’Unep (Union nationale d’épargne et de prévoyance), filiale du groupe Alptis, et l’UMR (Union...