Abonnés

Accenture

Les millennials enclins au digital mais pas que

Publié le 7 mars 2022 à 14h11

Juliette Lerond-Dupuy    Temps de lecture 2 minutes

Une récente étude de la société de conseil Accenture fait la lumière sur le comportement de la génération née entre 1980 et 1995 avec ses assureurs.

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Etat-major

Abonnés WTW en France

La filiale française du courtier américain WTW entend s’appuyer sur son implantation unique sur le…

Louis Johen La Tribune de l'Assurance 20/11/2024

Régime prudentiel

Abonnés Solvabilité II : le régime prudentiel fait peau neuve

Après plusieurs années de négociations, la révision de la directive Solvabilité II a abouti à un…

BM&A La Tribune de l'Assurance 12/11/2024

Rédaction des polices

Abonnés Les clauses d’exclusion sous contrôle

L’ACPR a relevé de nombreuses irrégularités relatives aux clauses d’exclusion de garantie des…

Mehdi ElAouni La Tribune de l'Assurance 02/12/2024

Dans la même rubrique

Abonnés Unep et UMR veulent démocratiser la retraite supplémentaire

L’Unep (Union nationale d’épargne et de prévoyance), filiale du groupe Alptis, et l’UMR (Union...

Abonnés Santé individuelle, vers une hausse à deux chiffres

Une étude récente détaille l'augmentation des cotisations santé prévue pour 2025.

Abonnés Assurance vie et immobilier, un pari toujours risqué

Fragilisés depuis deux ans par la remontée brutale et conjointe des taux d’intérêt et de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…