Dans la continuité de la campagne lancée l’été dernier dans laquelle la Macif mettait en scène ses collaborateurs devant une caméra cachée, l’assureur mutualiste a cette fois-ci mis à contribution ses sociétaires pour promouvoir son nouveau territoire de marque. Avec un nouveau slogan s’adressant directement à eux : « La Macif, c’est vous ».
TV, radio, presse, affichage
La Macif vue par ses sociétaires
Dépêches
Chargement en cours...
Les articles les plus lus
Etat-major
Abonnés WTW en France
La filiale française du courtier américain WTW entend s’appuyer sur son implantation unique sur le…
Régime prudentiel
Abonnés Solvabilité II : le régime prudentiel fait peau neuve
Après plusieurs années de négociations, la révision de la directive Solvabilité II a abouti à un…
Rédaction des polices
Abonnés Les clauses d’exclusion sous contrôle
L’ACPR a relevé de nombreuses irrégularités relatives aux clauses d’exclusion de garantie des…
Dans la même rubrique
Abonnés Unep et UMR veulent démocratiser la retraite supplémentaire
L’Unep (Union nationale d’épargne et de prévoyance), filiale du groupe Alptis, et l’UMR (Union...
Abonnés Santé individuelle, vers une hausse à deux chiffres
Une étude récente détaille l'augmentation des cotisations santé prévue pour 2025.
Abonnés Assurance vie et immobilier, un pari toujours risqué
Fragilisés depuis deux ans par la remontée brutale et conjointe des taux d’intérêt et de...