Abonnés

TV, presse, affichage, réseaux sociaux

GMF transforme l’essai

Publié le 18 janvier 2023 à 9h00

Jonathan Nahmany    Temps de lecture 2 minutes

Sponsor officiel de la Fédération française de rugby (FFR) depuis 1985, la GMF sera à l’affiche de la Coupe du monde 2023 qui se tiendra en France du 8 septembre au 28 octobre.

Dépêches

Chargement en cours...

Les articles les plus lus

Marché

Captives : la Place de Paris en quête d’équilibre

Plus de deux ans après le décret qui a donné le top départ des captives à la française, une…

Louis Guarino La Tribune de l'Assurance 17/10/2025

Couverture

Vol au Louvre : l’État assume le risque… et cumule les défaillances

La stupéfaction qui entoure le vol en plein jour de huit pièces d’une valeur inestimable le 19…

Louis Guarino La Tribune de l'Assurance 21/10/2025

La tribune d'Arnaud Chneiweiss, Médiateur de l’assurance

Abonnés La montée en puissance des médiations

Les médiations de la consommation prennent une importance croissante en France comme en Europe :…

Arnaud Chneiweiss La Tribune de l'Assurance 27/10/2025

Dans la même rubrique

Abonnés La consommation santé scrutée

La dérive médicale de 2025 atteint +4,5 % par rapport à 2024, selon la 4e édition du baromètre...

Abonnés Belle poussée pour Maif vie

Alors que la collecte marque le pas chez les bancassureurs en septembre (-2 %), c’est le contrat...

Abonnés La face cachée du tourisme de masse

À l’approche des vacances d’hiver, période critique pour l’assistance voyage, les assisteurs...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…