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AGPM s’engage pour son image de marque

Publié le 28 octobre 2022 à 12h25

Richard Sengmany    Temps de lecture 2 minutes

Le 3 octobre dernier, le groupe AGPM (Association générale de prévoyance militaire) a officiellement lancé sa nouvelle campagne corporate « Vos valeurs nous engagent ».

Projet entrepris en 2021, cette campagne 360° au budget de 365 000 €, met en avant, par quelques scènes simples, les valeurs et la solidarité des forces de défense et de sécurité et vise à renforcer la notoriété et la proximité d’AGPM auprès de ces cibles que le groupe accompagne depuis soixante-dix ans. Depuis début octobre et jusqu’au 27 novembre prochain, 190 spots sont répartis entre 8h40 et 21h02 et diffusés sur les chaînes BFM TV, RMC Découverte, RMC Sport, Eurosport et sur le site web MyTf1. Ce déploiement à la télévision s’ajoute au dispositif digital grâce à la VOL (vidéo online). En détail, la campagne est notamment visible sur la chaîne YouTube AGPM.

Le groupe d’assurance mutuelle bénéficie de la puissance des diffuseurs en replay. Ce spot est aussi diffusé sur la télévision segmentée à travers les box internet permettant de personnaliser les messages publicitaires pour un même espace pub. La TV segmentée permet à AGPM d’accéder à TF1 et France Télévisions pour cibler et géolocaliser précisément la diffusion de la publicité (le groupe cible les 25-59 ans, hommes et femmes à Paris et Toulon).

Avec le display contextuel, AGPM peut choisir son support ou espace publicitaire pour afficher son message pub sur une page web. La campagne est relayée sur les réseaux sociaux afin de s’adapter à la consommation media de ses cibles (LinkedIn, Facebook, Instagram). En complément d’insertions dans la presse affinitaire, une campagne d’affichage est simultanément déployée dans...

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