Recherche
Recherchez un article, un événement, une lettre professionnelle, une vidéo parmi l’ensemble de nos publications.
Résultats de la recherche
38 résultats trouvés pour "*"
E-influence
Abonnés Ronan Le Moal : éternel n° 1
Au-delà même d’un projet d’indépendance compliqué, Ronan Le Moal, directeur général du Crédit mutuel Arkéa, place au cœur de sa stratégie l’émergence d’un modèle de banque adapté à l’économie moderne.

E-INFLUENCE
Abonnés Antoine Lissowski : les résultats d’abord !
Les résultats de CNP assurances, parmi les leaders des solutions de protection de la personne et d’épargne-retraite, sont au cœur de l’actualité numérique d’Antoine Lissowski, son directeur général.

E-INFLUENCE
Abonnés Jean-Laurent Granier : entre baisse des taux et montée du phygital
L’assurance vie est au cœur de l’actualité du secteur.

E-INFLUENCE
Abonnés Thierry Derez sur tous les fronts numériques
L’actualité numérique du dirigeant de Covéa est nourrie par les annonces des performances financières du groupe pour 2018 (hausse de 14,9 % du résultat net) jugées « très robustes » par Thierry Derez, et les différentes prises de paroles liées à…

E-INFLUENCE
Abonnés Jacques de Peretti : au cœur de la transformation
L’identité numérique du PDG d’Axa France est liée à l'actualité du groupe mais aussi à l’actualité tout court.

E-INFLUENCE
Abonnés Dominique Mahé : assureur engagé !
Les traces numériques de Dominique Mahé sont essentiellement liées aux engagements sociétaux, environnementaux et responsables du groupe qu’il préside.

E-INFLUENCE
Abonnés Thierry Derez : transformations et ambitions
Les propos du PDG du groupe Covéa se concentrent sur l’avenir du groupe dans un environnement en transformation.

E-INFLUENCE
Abonnés André Renaudin : transformation digitale
L’influence digitale de la plupart des dirigeants du secteur est multiple et souvent construite autour de leurs activités professionnelles mais aussi de leurs engagements et de leurs passions.

E-INFLUENCE
Abonnés Thierry Martel : sur tout le territoire
Les traces numériques de Thierry Martel, directeur général de Groupama, laissent apparaître des contenus fortement hétérogènes.

E-INFLUENCE
Abonnés Thierry Beaudet : agir sur les déterminants de santé
Depuis la création de Vyv, en septembre 2017, l’identité numérique de Thierry Beaudet repose largement sur les enjeux stratégiques du groupe, sa politique de développement et sur son positionnement : être innovant et acteur de la rénovation du…
