Hospitalisation

Wazari mise sur le CashBack !

Publié le 3 mars 2021 à 8h00

la rédaction

Le courtier grossiste Wazari assurances élargit sa gamme d’assurances de personnes avec le nouveau produit : IJ Wazari CashBack. Il s’agit d’un contrat qui a pour objet de garantir le versement d’une indemnité journalière aux bénéficiaires désignés en cas d’hospitalisation du souscripteur consécutive à une maladie, maternité ou à un accident.

la rédaction
la tribune de l'assurance

Cette indemnité journalière est versée pendant toute la durée de l’hospitalisation, soit 365 jours cumulés d’hospitalisation en cas de maladie/maternité et 1 095 jours cumulés d’hospitalisation en cas d’accident. À noter que, dans le cas d’une maternité, celle-ci ne bénéficie de la garantie qu’au bout d’une franchise de douze mois. L’interruption volontaire de grossesse, elle, n’est pas couverte.

Le montant de cette indemnité journalière va de 20 à 60 €, en fonction du niveau choisi parmi cinq au total, par tranches de 10 €. Outre le montant choisi par l’assuré, la tarification est aussi fonction de l’âge de l’adhérent (de 18 à 70 ans).

Avec le pack optimum en sus, l’offre propose aussi de bénéficier d’une protection juridique médicale et d’une garantie d’assistance proposant notamment une aide psycho-sociale, la garde d’enfants ou encore une aide à domicile. L’assistance de la complémentaire santé de l’assuré est par ailleurs cumulable avec l’assistance optimum du contrat.

Mais l’originalité du produit tient avant tout dans sa garantie « CashBack ». Concrètement, cela signifie que, si l’assuré n’a subi aucune hospitalisation au bout de dix ans d’assurance ininterrompue et n’a par conséquent reçu aucune IJ, Miltis procédera au remboursement de la moitié des cotisations (hors taxes et hors contributions) versées. L’assuré dispose d’un an pour faire sa demande de remboursement.

Assureur : Mutuelle Miltis

Distribution : extranet Wazari

Cibles : grand public

Contact : courtier.wazari.fr

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

« La tendance tarifaire du risque cyber est à la baisse »

Axa XL, la division d’Axa dédiée à l’assurance des grands risques pour les groupes du CAC 40 et les...

« La croissance de Diot-Siaci devrait encore s’afficher à deux chiffres en 2025 »

Entre Pierre Donnersberg et Christian Burrus, coprésidents du courtier Diot-Siaci, c’est l’entente...

Changement climatique : Axa met le paquet

Le Groupe Axa accélère ses investissements dans la transition énergétique, repense ses produits et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…