SANTE

Services premium pour clientèle VIP

Publié le 6 avril 2016 à 8h00    Mis à jour le 6 juillet 2016 à 9h06

Manuelle Tilly

Depuis plusieurs années déjà, Verspieren chouchoute sa clientèle haut de gamme à travers « Verspieren clientèle privée » dans le but de leur apporter des solutions d’assurance et de prévoyance personnalisées.

Manuelle Tilly
Journaliste

Avec Aunéor, la filiale du courtier nordiste investit le champ de la complémentaire santé à travers un produit destiné notamment aux dirigeants d’entreprise et professions libérales avec une forte mobilité internationale et un important pouvoir d’achat.

La complémentaire santé inclut ainsi un service de conciergerie en cas de survenue ou de suspicion d’une maladie grave, et une assistance rapatriement monde entier pour l’assuré et sa famille. Aunéor prévoit également une prise en charge premium excédant les niveaux de remboursement standards du marché, notamment en hospitalisation. À noter que l’ensemble des garanties est accordé sans questionnaire médical.

Verspieren estime le marché à 100 000 foyers. Comme il se doit en pareil cas, pas question de contrat responsable.

Avis technique sur le produit

La nouvelle complémentaire santé Aunéor de Verspieren clientèle privée est composée de deux niveaux de garantie Aunéor et Aunéor +, et s’adresse à une clientèle privée haut de gamme à forte mobilité internationale. Outre des niveaux de remboursement premium, renforcés pour l’optique (chirurgie de la myopie) et l’auditif (appareil auditif), cette nouvelle offre propose des prestations inédites telles qu’une conciergerie médicale personnelle (Althalya) qui permet la coordination du parcours de soins des adhérents, et la consultation des meilleurs spécialistes au choix de l’établissement médical, aussi bien en France qu’à l’étranger.

L’offre Aunéor propose également aux bénéficiaires et à l’un de leurs proches des modules de prévention et de bien-être personnalisés pour rester en forme : bilan nutritionnel, séances de coaching adaptées, accompagnement en cas de maladie chronique, prévention aux addictions… Axée vers l’international, la convention d’assistance (IMA) permet aux adhérents, quelle que soit la formule choisie, de bénéficier d’une assistance complète et active dans le monde entier.

Verspieren en chiffres

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nicolas Sinz élu président de l’Union des assisteurs

Le 7 février 2025, Nicolas Sinz, directeur général d'Europ assistance France, a succédé à...

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…