dommages

Sedgwick France s’attaque au vol en entreprise

Publié le 2 septembre 2020 à 8h00

la rédaction

Sedgwick, spécialiste de la gestion des sinistres et des risques, annonce le lancement en France d’une nouvelle offre de gestion du vol en entreprise.

la rédaction
la tribune de l'assurance

Le pôle Vol Factory, conçu pour les compagnies d’assurance, permet d’accompagner leurs assurés professionnels victimes d’un vol afin d’en atténuer les conséquences et de les aider à reprendre au plus vite leur activité. Ce service sera fourni par une équipe dédiée de plus de 38 experts, répartie sur l’ensemble du territoire et constituée d’ingénieurs, financiers, commissaires-priseurs, ou encore gemmologues.

Le pôle Vol Factory intervient en fonction des besoins et des spécificités techniques de l’assuré, au niveau national comme international. Le pôle est spécialisé en prévention et sinistres vol pour les risques d’entreprises, professionnels, petits commerçants, artisans, professions libérales, collectivités et métiers de l’art.

Les bénéfices incluent notamment la gestion immédiate des détériorations immobilières permettant la poursuite de l’activité, une baisse des délais de réapprovisionnement et de reprise de production par un accompagnement dédié et une capacité d’acompte mais aussi un soutien stratégique et technique en cas de gestion de crise.

Michel Honoré, directeur Vol Sedgwick France, déclare : « Le vol est une agression qui peut causer des dommages matériels et financiers à une entreprise. Sedgwick comprend les enjeux de ce type de risque. Notre nouveau pôle Vol Factory nous dote de moyens adaptés pour répondre à ces défis et atténuer les pertes ou dommages supplémentaires. Grâce à nos experts dédiés, les assurés n’auront plus à se soucier de ce risque potentiel ; ils seront libres de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux, leur métier. »

Concepteur : Sedgwick France

Cible : assureurs des professionnels (artisans, PME, grands groupes) et collectivités

Distribution : Sedgwick

Contact : michel.honore@fr.sedgwick.com

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nicolas Sinz élu président de l’Union des assisteurs

Le 7 février 2025, Nicolas Sinz, directeur général d'Europ assistance France, a succédé à...

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…