Nouvelle année, nouvelle équipe dirigeante, nouvelle identité, nouveaux marchés, nouveau site web, nouvelle signature, nouveau logo… La Crepa change tout en 2017.
L’IP, qui accompagne les salariés des cabinets d’avocats depuis cinquante-six ans, vient de se rebaptiser Kerialis. Le groupe paritaire actif en retraite, prévoyance et santé entend élargir ses offres à l’ensemble des professions du droit : bientôt les avocats et plus seulement leurs salariés, mais aussi sans doute les huissiers de justice, les mandataires judiciaires, les greffiers des tribunaux de commerce…
Au total, le spectre de prospection de Kerialis s’élargit considérablement : alors que le groupe compte 40 000 adhérents actuellement, il vise à terme plus de 300 000 professionnels du droit.
Et pour faire connaître ses nouvelles ambitions, l’organisme fait feu de tout bois : d’abord avec son nouveau site en ligne depuis mi-janvier. Mais surtout à travers une campagne dans la presse juridique débutée voilà quelques jours et qui s’étalera sur toute l’année.
D’abord institutionnelle avec l’objectif d’asseoir les nouvelles marque et signature, la campagne publicitaire de Kerialis va progressivement promouvoir les produits et services déclinés par le groupe.
En écho aux changements majeurs qui touchent le monde de la protection sociale complémentaire ces dernières années, Matthieu Dulucq, président de Kerialis, insiste : « Nous ne serons plus jamais obligatoires, notre défi est d’être indispensables. »
Organisme : Kerialis
Cible : professions du droit
Agence : Wellcom
Budget : NC
Contact : www.kerialis.fr