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Groupama a du « Noé »
En s’appuyant sur une récente étude Opinionway sur les aidants, Groupama a présenté son nouveau service de téléassistance sur Facebook. Baptisé « Noé », le dispositif permet de garder le lien entre aidants et dépendants avec de nombreux services associés. Une initiative visiblement appréciée par les internautes, puisque la vidéo publiée sur la page de l’assureur a généré presque 4 000 vues.
SwissLife ne fait pas « sondage »
SwissLife France a décidé de mobiliser ses internautes en lançant un sondage directement sur ses pages Twitter et Facebook. Grâce à une carte interactive, les assurés ont pu ainsi tenter de répondre à la question « quels sont les pays dont la population est la plus jeune/âgée ? » Malheureusement pour l’assureur, ce petit quiz générationnel n’a été partagé que 3 fois sur les réseaux sociaux.
Les mauvais réflexes d’Aviva
Afin de sensibiliser ses 860 000 fans aux accidents du quotidien, Aviva France a publié en février un post spécialement dédié sur sa page Facebook. Via un lien vers son site internet, l’assureur en a profité pour lister l’ensemble des gestes à adopter en cas de situation d’urgence, sans oublier de proposer un devis pour son assurance Protection accident. Résultat pour le moins mitigé puisque le post n’a été partagé que 150 fois.