En juin, la Maif a communiqué avec succès sur sa plate-forme de solidarité ShareEntraide.org, SFAM n'a pas réussi à intéresser les internautes à l'émission de TF1 Koh Lanta, et Aviva a encouragé les accros au téléphone portable à changer leurs habitudes.
CHEF DE RUBRIQUE
La Maif sous l’eau
A la suite des fortes précipitations qui ont touché nombre de départements français mi-juin, la Maif a profité des réseaux sociaux pour informer ses sociétaires du déploiement de sa plate-forme de solidarité ShareEntraide.org. Sur Facebook, le post destiné à faciliter l’offre ou la demande d’aide a bien fonctionné et récolté près de 350 likes.
SFAM cherche l’aventure
Sponsor publicitaire de l’émission Koh Lanta sur TF1 cette saison, SFAM assurances a multiplié les messages Facebook pour faire la promotion du programme auprès de ses assurés. Malgré la notoriété du show, les posts n’ont pas eu le succès escompté, le dernier
en date n’ayant reçu en tout et pour tout que 5 likes.
Aviva décroche
Pour sensibiliser ses assurés aux risques liés à l’utilisation intensive du téléphone portable, Aviva France a récemment partagé des conseils pratiques sur sa page Facebook pour aider les internautes à réduire leur dépendance au mobile, à changer leurs habitudes et contrôler leur usage. Le post, partagé presque 150 fois sur la page, à récolté près de 400 likes.