En avril, CNP assurances a cherché à sensibiliser les internautes au bien vivre longtemps, Klésia a remis un chèque pour récompenser l'auteur d'un premier roman, et la MGEN a rencontré le succès avec un film d'animation consacré aux dangers de l'alcool.
CHEF DE RUBRIQUE
CNP assurances se la coule douce
A l’occasion de la journée de la procrastination, CNP assurances a publié sur Facebook un post destiné à promouvoir cespetiteschoses.fr, un site de sensibilisation initié par l’assureur pour traiter le sujet du bien vivre longtemps. Les internautes ont néanmoins trouvé ce jour-là la force de liker 150 fois ce post.
Elément perturbateur pour Klésia
Alors qu’il annonçait le lauréat du Prix du roman d’entreprise et du travail sur Facebook, Klésia n’a pas rencontré autant de succès qu’Olivier Chantraine pour son premier roman Un élément perturbateur (éd. Gallimard). Si Klesia Mut’ a remis un chèque de 3 000 €
à l’auteur, le post lui ne récolte qu’un seul et unique like.
MGEN paie sa tournée
Afin de sensibiliser ses adhérents aux dangers de l’alcool, notamment sur la route, la MGEN a publié sur son mur Facebook une vidéo
explicative sur les effets de quelques verres sur le cerveau. Résultat, le petit film d’animation a été vu plus de 77 000 fois et le post de l’assureur mutualiste a été partagé 670 fois pour presque 600 likes.