Au mois de mars, les conseils prodigués par Hiscox pour embaucher un travailleur free-lance n'ont pas remporté le succès escompté, la vidéo sur la protection sociale à destination des TNS d'AG2R La Mondiale a cartonné, et Aviva France a capté l'attention des internautes en sensibilisant sur la concentration au travail.
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Hiscox manque d’indépendance
Afin d’aider les entreprises qui souhaitent faire appel à un travailleur free-lance, Hiscox France a partagé sur sa page Facebook quelques bons conseils et étapes indispensables avec l’aide de son partenaire Captain contrat. Hélas, le post est lui aussi resté « indépendant » et ne récolte que 2 likes et 4 partages.
AG2R La Mondiale prend la main
Pour aiguiller ses adhérents dans le choix de leur protection sociale, AG2R La Mondiale a publié sur Facebook une vidéo à destination des TNS et de leurs proches. Carton plein pour le spot accompagné du hashtag #prendrelamain, qui a enregistré en quelques jours près de 1 200 vues.
Aviva France reste concentré
Grâce à un post Facebook dédié au concept du « Deep Work », Aviva France a réussi à capter l’attention des utilisateurs du réseau social. En sensibilisant les internautes aux nombreux facteurs de distractions, notamment au bureau, l’assureur promeut cette méthode de retour à la concentration. Un post qui n’a pas manqué de distraire les assurés avec plus de 400 likes et 30 partages.