Société générale Insurance cherche à accélérer encore son développement en assurance auto.
Journaliste
Société générale Insurance arrive quatrième de la course aux promos de mai 2016 derrière Axa, Direct assurance et Allianz, avec au total sept offres promotionnelles. Grâce aux contacts privilégiés avec leurs clients au moment de l’acquisition d’un logement, les bancassureurs détiennent déjà une forte part du marché MRH.
Pour poursuivre son développement en protection, la compagnie du groupe Société générale a notamment lancé trois promos visant à séduire de nouveaux clients en assurance auto, et ainsi tirer profit de la loi Hamon. Société générale Insurance vise également à conforter son positionnement en vie avec trois promos en cours ce printemps.
Méthodologie
Sur les quatre marchés étudiés, la part de voix calculée pour chaque acteur présenté est égale au nombre de promos en cours de commercialisation de l’acteur (à notre connaissance lors de l’édition du magazine) rapporté au nombre total de promos sur le marché correspondant. Les acteurs les plus dynamiques figurent dans notre classement. À noter qu’une promotion peut concerner plusieurs gammes. Données fournies par les équipes de veille Profideo.
Une promo en détail
En mai et juin 2016, Société générale Insurance offrait deux mois de cotisation pour toute souscription d'un contrat d'assurance auto en agence.