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La MAE de retour en classe

Publié le 19 octobre 2016 à 8h00

Manuelle Tilly

Comme chaque année, la MAE profite de la rentrée scolaire pour s’adresser aux parents d’enfants scolarisés afin de gagner en notoriété sur un marché concurrentiel.

Manuelle Tilly
Journaliste

« Nous nous adressons en premier lieu aux mamans de 25-49 ans qui sont généralement responsables des achats liés aux enfants et les amènent le plus souvent à l’école, même si les papas prennent aujourd’hui de plus en plus cette place également », explique Delphine Abécassis, responsable du pôle marketing et communication au sein de la mutuelle spécialisée.

Le spot de trente secondes met en scène des enfants tout au long de leur parcours scolaire, ainsi que dans des moments de vie en dehors de l’école. « L’objectif est d’être pédagogique et de dire aux parents qu’il est important de couvrir leur enfants car la RC ne suffit pas à les protéger en toutes circonstances, notamment s’ils sont victimes d’accidents », ajoute-t-elle.

Si l’assurance scolaire, disponible à partir de 11,30 €/an auprès de la MAE, couvre les enfants durant leurs activités scolaires et périscolaires, un forfait annuel de 37,50 € inclut également une assurance extra-scolaire qui les protège 24h/24 où qu’ils soient.

La campagne publicitaire était diffusée de fin août à mi-septembre sur les chaînes hertziennes, du câble et du satellite, ainsi qu’en radio (Europe 1, RTL, RMC, Radio France).

Organisme : MAE

Agences : Maxus et Oko

Budget : NC

Cibles : parents d’enfants scolarisés

Contact : www.mae.fr

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