Santé collective

Gan Eurocourtage en tenue de « Galya »

Publié le 29 août 2018 à 8h00

la rédaction

Gan Eurocourtage déploie une nouvelle offre santé destinée aux PME et baptisée « Galya santé entreprise ».

la rédaction
la tribune de l'assurance

Entièrement modulable, l’offre propose une multitude de combinaisons possibles et un accès au réseau de soins Sévéane (4 600 chirurgiens-dentistes/3 500 opticiens/1 400 audioprothésistes).

Dans le détail, la solution est composée de cinq blocs de garanties obligatoires (hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique et dentaire) et de 6 blocs de garanties facultatives (hospitalisation, maternité, pharmacie, optique, dentaire, prévention/médecines douces). Chacun de ces blocs propose entre 4 et 16 niveaux de remboursement différents.

L’assureur prévoit également des packs de prévention facultatifs autour de la médecine douce et de la santé au quotidien, chaque entreprise pouvant choisir entre 14 forfaits allant de 50 à 400 €. L’employeur peut enfin faire bénéficier ses salariés de deux niveaux d’assistance (classique ou premium).

Concernant la tarification, « Galya santé entreprise » se base sur un prix à la fois global (basé sur une saisie par collèges) et détaillé, avec la possibilité d’affiner le tarif par catégories socioprofessionnelles (cadres dirigeants/ensemble du personnel/cadres/agents de maîtrise/non cadres/ouvriers).

L’offre s’accompagne d’un outil de tarification sur l’extranet pour les courtiers partenaires qui peuvent évaluer le projet, l’éditer et procéder directement en ligne à la souscription et à l’émission des pièces contractuelles.

Quelle que soit la configuration finale de l’offre choisie par l’entreprise, Gan Eurocourtage s’engage à ce qu’elle réponde aux exigences de l’ANI et du contrat responsable, les salariés bénéficiant au passage de deux options individuelles à la carte.

Assureur : Groupama Gan vie

Distributeurs : courtiers partenaires

Cible : entreprises de 20 à 100 salariés

Assisteur : Mutuaide assistance

Contact : gan-eurocourtage.fr

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nicolas Sinz élu président de l’Union des assisteurs

Le 7 février 2025, Nicolas Sinz, directeur général d'Europ assistance France, a succédé à...

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…