Santé/Prévoyance

ECA soigne sa mise en CCN

Publié le 22 novembre 2017 à 8h00

la rédaction

ECA entreprises, l’entité du courtier ECA assurances dédiée à la protection sociale complémentaire des salariés, vient de renouveler sa gamme santé et prévoyance collectives.

la rédaction
la tribune de l'assurance

Baptisée « ProtENTia Liberté », cette nouvelle offre propose des garanties renforcées et des packs CCN ajustables aux besoins des branches professionnelles pour toutes ses formules.

En santé, ECA entreprises assure ainsi la conformité CCN des branches coiffure, détail non alimentaire, Syntec, HCR et auto. En prévoyance, les CCN Syntec, courtiers d’assurances, commerce de gros et experts peuvent aussi bénéficier de cette nouvelle gamme.

En santé collective, ECA entreprises propose neuf niveaux de garanties et pas moins de 40 formules de prises en charge avec une couverture ANI améliorée en entrée de gamme.

Toujours en santé, l’offre ProtENTia propose des remboursements renforcés pour les postes médicaments non remboursés, ostéopathe, etc., un forfait implantologie pouvant aller jusqu’à 1 500 € par an pour les entreprises de plus de 500 salariés, et un plafond dentaire allant jusqu’à 2 500 €.

Concernant la gamme prévoyance, le grossiste dispose de six niveaux de garantie pour plus de 50 combinaisons, avec un socle obligatoire couvrant décès, PTIA, et incapacité/invalidité, des garanties optionnelles comme la franchise réduite à trois jours en cas d’accident, de menace ou d’hospitalisation immédiate, une rente éducation sur trois niveaux d’âge (15, 20, 25 ans) ou une rente de conjoint viagère.

Enfin, pour attirer et tenter de multiéquiper les entreprises, le grossiste propose une réduction de 10 % sur son offre en cas de couplage des garanties santé et prévoyance.

Concepteur : ECA entreprises

Assureur : Quatrem

Assisteur : Garantie assistance

Cible : entreprises

Distribution : courtiers et CGP

Contact : eca-partenaires.com/entreprises

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nicolas Sinz élu président de l’Union des assisteurs

Le 7 février 2025, Nicolas Sinz, directeur général d'Europ assistance France, a succédé à...

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…