Stratégie

Generation lance sa campagne via sa websérie « Parcours »

Publié le 13 février 2024 à 11h04

  AOF

(AOF) - Génération, spécialiste de l'assurance de personnes et filiale du groupe Adelaïde, lance une campagne à travers une websérie qui met en avant ses collaborateurs comme protagonistes principaux. Intitulée Parcours, elle dévoile les parcours professionnels variés de huit salariés Génération, chacun avec un profil distinct, partageant leurs expériences et leurs évolutions au sein d'un groupe qui "met la formation et l'intégration au cœur de ses priorités". L'entreprise illustre ainsi son engagement pour le développement professionnel, dans un environnement propice à l'épanouissement individuel où se construisent des carrières.

"Cette campagne originale a pour but de valoriser nos collaborateurs et l'état d'esprit qui règne chez Génération. Ils sont les acteurs de la réussite du groupe et leur fidélisation ainsi que le recrutement de nouveaux talents sont des enjeux stratégiques pour nous", déclare Matthieu Havy, directeur général de Génération.

Alors que l'entreprise est en pleine croissance (elle couvre désormais 2,4 millions d'assurés) et en expansion territoriale (ouverture d'un site à Saint-Nazaire), Génération prévoit de renforcer fortement ses équipes en 2024. Un plan de recrutement de plus de 200 collaborateurs est prévu dans de nombreux domaines tels que le marketing digital, le service client, le management, la formation, le commercial et la gestion.

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…