Stratégie

Beazley reporte la date limite pour une offre de Zurich Insurance

Publié le 17 février 2026 à 10h10

  AOF

(AOF) - L'assureur britannique Beazley fait part d'un report du délai, jusqu'au 4 mars prochain, pour que Zurich Insurance Group prenne la décision ferme de faire une offre pour acquérir le groupe. Le 4 février, les conseils d'administration ont confirmé être parvenus à un accord de principe sur les conditions financières clés d'une possible offre en numéraire recommandée pour l'ensemble du capital de Beazley. Pour rappel, la compagnie d'assurances suisse était tenue d'annoncer une intention ferme de faire ou non une offre pour Beazley au plus tard le16 février, à 17h00 (heure de Londres).

Conformément à leur déclaration conjointe, Zurich a entamé une période de vérification de conformité et, avec le soutien du conseil d'administration et de la direction de Beazley, ce processus progresse comme prévu.

Les parties discutent simultanément des termes détaillés de la transaction et font avancer la documentation définitive. En conséquence, le conseil d'administration de Beazley a demandé un report de cette date limite.

Ainsi, Zurich est désormais tenue, au plus tard le 4 mars à 17h00 (heure de Londres), soit d'annoncer fermement son intention de faire une offre pour Beazley, soit de déclarer qu'elle n'a pas l'intention de faire une telle offre.

Dans la même rubrique

Apicil obtient le renouvellement de la double labellisation Afnor

(AOF) - Le groupe Apicil a obtenu le renouvellement pour quatre ans de sa double labellisation Afnor...

Maaf, MMA et GMF aux côtés des assurés touchés par la tempête Nils

(AOF) - La tempête Nils qui est survenue entre le 11 et le 12 février, principalement dans le...

Malakoff Humanis a finalisé l'acquisition d'une participation majoritaire dans Magnolia

(AOF) - Malakoff Humanis annonce avoir finalisé l'acquisition d'une participation majoritaire dans...

Voir plus

Chargement…