Réunica lance "Izysanté", une offre de santé collective spécialement élaborée pour les TPE et les petits collèges de moins de 100 salariés. Avec l'objectif pour le groupe de protection sociale de profiter de la manne née avec l'accord national interprofessionnel de janvier 2013.
Et pour conquérir les employeurs, soumis à compter du 1er janvier 2016 à l'obligation de proposer une complémentaire santé à tous leurs salariés, Izysanté combine contrat collectif de frais de santé à adhésion obligatoire et sur-complémentaire facultative à la charge des seuls salariés.
Deux options sont disponibles pour les salariés désireux d'améliorer leur couverture : Izysanté plus et Izysanté max. Ainsi, pour les prothèses auditives remboursées par la Sécurité sociale, le contrat socle obligatoire prévoit une prise en charge à 60 % de la base de remboursement contre 110 % avec Izysanté plus et 165 % avec l'option max.
Mais pour parfaire son offre, alors même que les combinaisons santé collective et sur-complémentaire individuelle se multiplient sur le marché, Izysanté fait valoir d'autres atouts : tiers payant généralisé, remboursements sous 48 h et mise à disposition d'un coffre-fort numérique pour archiver ses documents de santé.
Le partenariat noué par Réunica avec Easy-verres.com doit également permettre aux adhérents d'Izysanté d'accéder à des offres bien positionnées sur le plan tarifaire pour l'achat de lunettes.
Enfin, Réunica fait le forcing pour simplifier la vie des employeurs en mettant en ligne toute la documentation nécessaire à la souscription. Des téléconseillers sont également à leur disposition pour répondre à leurs questions.