Novélia s'attaque aux pros

Publié le 4 juillet 2014 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h37

Une palette complète d'assurances dommages et RC spécialement imaginée pour les professionnels. C'est le credo d'"e-Nov pro", la toute nouvelle gamme du courtier grossiste Novélia, filiale du Crédit mutuel Arkéa.

Et pour se faire une place sur le marché très disputé des professionnels, Novélia propose à son réseau d'apporteurs pas moins de quatre nouveaux contrats labelisés e-Nov pro : " e.Nov pro leader", le contrat RC des dirigeants développé avec Chubb ; le contrat "e.Nov pro auto" avec Allianz ; "e.Nov pro PJ" avec l'assureur Protexia et "e.Nov pro intégral", une multirisque professionnelle modulable développée avec Allianz et Das, la filiale du groupe Covéa.

Outre les classiques garanties des biens, des pertes d'exploitation et responsabilités, e.Nov pro intégral propose une extension de garantie périls non dénommés, très couvrante, pour le bâtiment assuré, mais aussi le matériel professionnel et les marchandises qu'il contient.

Classiquement, le volet perte d'exploitation (PE) court sur une année et indemnise la perte de marge brute, les honoraires de l'expert d'assuré et les frais supplémentaires d'exploitation en cas d'interruption ou de réduction d'activité consécutive à un dommage matériel indemnisé. Mais la garantie de PE est également acquise en cas d'interdiction administrative ou d'impossibilité d'accès au site garanti.

Novélia innove enfin sur le volet PJ du contrat, imaginé avec DAS et qui introduit des garanties inédites telles que la PJ créances, PJ fiscale et PJ sociale.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique

Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…