Néoliane part à la conquête des familles

Publié le 4 février 2014 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h38

Après les seniors et les professionnels, Néoliane cible désormais les familles et a conçu à leur intention un nouveau contrat santé baptisé "Néoliane tranquillité".

Avec le lancement de cette offre, l'entité grossiste du courtier spécialisé Santiane étoffe sa gamme de complémentaires santé à disposition des intermédiaires.

Néoliane fait la part belle à la flexibilité avec pas moins de cinq formules destinées à répondre à l'ensemble des besoins des assurés. La première est pour le moins basique, mais intègre tout de même des services associés à forte valeur ajoutée. Comme le remboursement de toutes les vignettes, y compris les oranges, en pharmacie ou encore la prise en charge immédiate, sans carence, en cas d'hospitalisation. A noter également que, pour chaque formule, le forfait optique est reportable sur deux ans.

A partir de la formule 2, chambre particulière et frais d'accompagnement, en cas d'hospitalisation dans le secteur conventionné, sont pris en charge. Un plus pour la principale cible de ce nouveau produit : les familles.

Egalement pour les familles, Néoliane tranquillité est gratuit pour le troisième enfant, mais redevient néanmoins payant à partir du quatrième.

La formule T5, la plus complète, rembourse en dentaire les prothèses et l'orthodontie acceptées par la Sécurité sociale à hauteur de 200% de la base du régime obligatoire (RO). Et elle prend en charge celles non acceptées par le RO jusqu'à 200 € par an.

Dépêches

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

«Marsh France est en croissance de 10 % sur 2024»

Fabrice Domange, à la tête de Marsh France depuis 2016, revient sur une décennie de transformations...

Panorama 2025 des capacités grands risques

À l'occasion des 32 Rencontres de l'Amrae, qui se tiennent à Deauville du 5 au 7 février, retrouvez...

Anticiper l’inattendu, un impératif stratégique

Dans un monde où les crises s’intensifient et se diversifient – des cyberattaques aux catastrophes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…