Aucun secteur, aucune industrie n’échappent à la révolution numérique, de plus en plus massive, de plus en plus rapide. Chaque jour, nous constatons ses effets, tant sur les individus, que sur les organisations. L’industrie de l’assurance, devant cette déferlante numérique, a saisi l’urgence du changement et la nécessité du passage à l’acte qui permet de transformer les intentions en véritables actions. Les objets connectés, le digital et le big data participent à l’élaboration de nouveaux scénarios au service de la transformation et de nouvelles propositions de valeur pour l’ensemble de l’industrie de l’assurance, qui feront évoluer significativement l’analyse des risques, les offres et les services, la distribution, la qualité de la relation client, la rentabilité,… et les modèles d’affaires.
Le 12 avril à Paris, le Hub-TDay Insurance créera les conditions idéales permettant réflexions et échanges sur les impacts majeurs et concrets dans la chaîne de valeur de l’assurance et sur les différents scénarios d’innovation, de disruption, qui nourriront les déploiements stratégiques et opérationnels de l’industrie.
Ce congrès, porté par des partenaires de renom, des grands dirigeants mais aussi des start-up, déclinera sur une journée complète au palais Brongniart 13 conférences, 14 keynotes, 4 quartiers thématiques, 3 publications uniques, des workshops...