Marketing

Leocare enrichit son offre d’assurance propriétaire non occupant en partenariat avec Mila

Publié le 8 octobre 2024 à 9h41

  AOF

(AOF) - La néo-assurance Leocare annonce l’enrichissement de son offre d’assurance propriétaire non-occupant (PNO) grâce à un nouveau partenariat avec l’assurtech Mila. Cette offre vient étoffer l’éventail de Leocare afin de répondre au nombre croissant de demandes pour cette garantie. Cette collaboration "vise à répondre aux besoins spécifiques des propriétaires immobiliers qui ne résident pas dans leurs biens et qui recherchent une couverture efficace et flexible", précise un communiqué de presse. Cette offre inclut une protection complète contre les sinistres tels que les dégâts des eaux, les incendies, et les incidents de responsabilité civile.

Le marché des propriétaires non occupants en France, aussi connu sous le nom de marché des investisseurs locatifs, est en pleine expansion. Ce segment comprend les personnes qui achètent des biens immobiliers à des fins de location, sans y résider eux-mêmes.

Plusieurs facteurs contribuent à cette croissance : la baisse des prix de l'immobilier, la recherche de placements financiers plus stables face à la volatilité des marchés boursiers, et les incitations fiscales qui encouragent l'investissement locatif neuf. En 2021, on ne comptait pas moins de 7 millions de logements locatifs privés.

Dans la même rubrique

Axa France inclut deux nouvelles garanties dans ses contrats habitation

(AOF) - Deux nouvelles garanties sont dorénavant incluses dans les contrats d’assurance habitation...

EDIConnexion, le France Connect pour le secteur assurance

(AOF) - Planète CSCA et d’autres noms de l’assurance ont élaboré, à travers EDICourtage, une...

Allianz France enrichit son offre d’assurance emprunteur

(AOF) - En France, parmi les 9,3 millions d’aidants, environ 11 000 familles perçoivent l’Allocation...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…