(AOF) - La France mutualiste annonce le lancement de sa plate-forme omnicanale de conversion de prospects appelée Mirabelle. Cette mutuelle d’épargne individuelle, qui a rejoint récemment le groupe Malakoff Humanis, vise la fluidification de la relation avec ses adhérents et prospects. Cette plate-forme permettra aux adhérents et futurs adhérents de passer en souplesse et sans perte d’information d’un canal à l’autre : full digital, rendez-vous physiques et téléphoniques. L’objectif final est de simplifier les parcours de souscription et de laisser aux adhérents et prospects le libre choix du canal.
Le projet Mirabelle permet à La France mutualiste de renforcer et moderniser sa démarche commerciale. En complément de l'offre 100% digitale, des conseillers resteront disponibles pour accompagner tous les adhérents et prospects par téléphone en cas de difficultés avec les outils digitaux, et ce, sans exigence d'investissement préalable. En outre, la mutuelle en profite pour annoncer le lancement de son tout nouveau site internet.
Conçu pour offrir une expérience utilisateur améliorée, ce site repensé permet une navigation plus fluide, un accès simplifié aux services et une présentation claire des offres.
Que ce soit sur ordinateur, tablette ou mobile, les visiteurs pourront désormais profiter d'une interface moderne et intuitive, répondant aux besoins des adhérents et prospects.
Le parcours de souscription en ligne permettra de les accompagner dans la construction de leur projet d'épargne avec des outils comme les simulateurs et des contenus d'éducation financière.