Marketing

Macif lance Macif épargne vie

Publié le 19 juin 2024 à 10h12

  AOF

(AOF) - Après le lancement de son offre patrimoniale en 2019 avec Jeewan patrimoine, et de Macif PER en 2020, la Macif finalise la rénovation totale de sa gamme épargne assurance-vie avec des produits complémentaires répondant à l’ensemble des besoins de ses sociétaires. Le nouveau contrat Macif épargne vie, avec une gestion pilotée accessible à tous, sans frais d’entrée ni frais sur versement, propose une gamme de supports en unités de compte 100% labellisés ISR ou solidaire. Cette nouvelle offre, qui remplace Multi vie, cible les familles et jeunes actifs pour les accompagner dans leurs projets de vie.

Via cette offre, Macif propose une politique de tarification parmi les plus basses du marché, pour rendre l'épargne accessible au plus grand nombre: 0% de frais d'entrée, 0% de frais sur versements et 0,60% de frais de gestion annuels. Un seuil de versement réduit à 30 € est proposé aussi pour les moins de 18 ans, dès l'ouverture et sur les versements programmés.

Deux modes de gestion sont proposées aux assurés : une gestion libre et une gestion pilotée sans frais supplémentaires, déclinée en deux thèmes d'investissement (ISR et Solidaire) avec une gamme de fonds cohérente et ciblée pour une meilleure lisibilité. Seize supports en unités de compte sont désormais disponibles afin de couvrir l'ensemble des classes d'actifs et des zones géographiques.

L'offre comporte une garantie complémentaire en cas de décès (capital décès majoré avant 65 ans) ainsi que de nouveaux services inclus, pour l'accompagnement juridique et social des bénéficiaires.

Dans la même rubrique

Axa France inclut deux nouvelles garanties dans ses contrats habitation

(AOF) - Deux nouvelles garanties sont dorénavant incluses dans les contrats d’assurance habitation...

EDIConnexion, le France Connect pour le secteur assurance

(AOF) - Planète CSCA et d’autres noms de l’assurance ont élaboré, à travers EDICourtage, une...

Allianz France enrichit son offre d’assurance emprunteur

(AOF) - En France, parmi les 9,3 millions d’aidants, environ 11 000 familles perçoivent l’Allocation...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…