Marketing

Lemonade et BNP Paribas Cardif complètent leur offre d’assurance MRH

Publié le 9 avril 2024 à 17h04

  AOF

(AOF) - Lemonade annonce le lancement en France de sa nouvelle assurance multirisque habitation à destination des propriétaires, en partenariat avec BNP Paribas Cardif. Cette offre est accessible via l'application Lemonade, ou en ligne sur lemonade.com/fr/ et cardif.fr. Cette nouvelle offre, spécialement conçue pour les clients en France, permet aux propriétaires d'être instantanément couverts à partir de 10 € par mois.

En plus des couvertures habituelles de dommages aux biens (incendie, dégâts des eaux, coûts de reconstruction, responsabilité civile, etc.), elle intègre des garanties complémentaires afin de proposer une large couverture et une souplesse de choix, en fonction des besoins des assurés.

Il s'agit de l'assurance scolaire (étendue aux enfants jusqu'à 18 ans pour couvrir les activités scolaires et parascolaires), la protection juridique (pour accompagner les clients en cas de litige avec un tiers, couvrant un large éventail de situations quotidiennes : immobilier, commerce, travail et e-réputation), la couverture des effets personnels en cas de vol à l'extérieur de la maison lors de déplacements.

Dans la même rubrique

NordVPN ajoute des garanties d'assurance cyber risques à son offre de cybersécurité

(AOF) - NordVPN, entreprise de cybersécurité, ajoute désormais des garanties d’assurance cyber...

NousAssurons propose une assurance pour protéger les chiens de chasse

(AOF) - Dans le cadre de la poursuite du développement de ses produits d’assurance affinitaires,...

Axa France propose son assurance aux micro-entrepreneurs

(AOF) - Axa France lance sa première assurance destinée aux micro-entrepreneurs : Mon Pack...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…