(AOF) - FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages aux biens, promeut deux managers expérimentés dans le cadre d’une stratégie visant à renforcer la compétitivité de la compagnie et de ses produits et services.
Philip Johnson, vice-président senior, directeur de la division EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de FM Global, est nommé au poste nouvellement créé de directeur de la formation, basé à Londres. À ce titre, il pilotera le développement de la FM Global Academy, qui a pour mission de proposer des programmes de formation en présentiel et à la demande répondant aux besoins métier des clients et des équipes internes de l'assureur à l'échelle mondiale.
Christopher M. Dempsey, vice-président senior opérations, directeur des Opérations de Chicago, succède à Philip Johnson au poste de directeur de la division EMEA. Basé au Luxembourg, il sera responsable de l'orientation stratégique et opérationnelle de l'assureur dans la zone EMEA, notamment pour les départements souscription, service à la clientèle et ingénierie.