(AOF) - Liberty Specialty Markets (LSM), partie du groupe Liberty Mutual Insurance, annonce la nomination de David Saillen au poste de chief underwriting officer (CUO) pour l'Europe, avec effet immédiat. Basé à Zurich, il reportera conjointement à Pierre-Edouard Fraigneau, président de la région Europe de LSM, et à Ronald Bolaños, CUO mondial de Liberty International Insurance. David Saillen succède à Pierre-Edouard Fraigneau, nommé plus tôt cette année président de la région Europe.
Dans ses nouvelles fonctions, David Saillen sera responsable des performances de souscription à travers l'Europe. Il aura pour objectif de faire avancer la stratégie Invest in Europe 2030 et d'exécuter la mission de Liberty d'être un partenaire de long terme et de soutien pour les assurés et partenaires sur l'ensemble du continent.
David Saillen travaille chez Liberty depuis plus de dix ans, où il dirige les activités Fine Art & Specie pour l'Europe continentale. Auparavant, il a été directeur général d'Axa ART Switzerland Ltd. et responsable de la distribution mondiale chez Axa ART.