(AOF) - Le Groupe Saretec France, spécialiste de l’expertise après sinistres, vient de nommer Christophe André, actuel Expert spécialiste génie climatique au sein de la Direction Technique, au poste de Directeur Technique. Christophe André remplace Michel Lutz qui aura occupé cette fonction pendant huit ans et qui partira à la retraite en fin d’année.
Diplômé en Ingénierie des Techniques de l'Industrie (option Thermique) à l'Ecole des Mines de Paris et au CNAM, Christophe André est devenu expert spécialiste génie climatique au sein de la Direction Technique du Groupe Saretec en 2013.
Afin de renforcer son ancrage territorial, le Groupe Saretec a également créé une région interne spécifique en Ile-de-France et la nomination de Clément Sissia au poste de Directeur Régional. Ce dernier a commencé son parcours en 2009 au sein d'une entreprise de services aux professionnels dans la végétalisation du bâti. Chargé de la gestion et du développement d'équipes au service de grands comptes (Google, Salesforce, Ubisoft, Vinci), Clément a participé activement à la forte croissance de l'entreprise.