(AOF) - Depuis le 1er juillet 2021, Cécile Gauer est la nouvelle directrice Internationale du courtier en assurances Verspieren. Elle est également nommée Vice-CEO du réseau Verspieren International. Par ailleurs, Vincent May-Aveling a lui aussi rejoint Verspieren le 6 septembre 2021 en tant que directeur adjoint de l’international pour assister Cécile Gauer dans ses nouvelles fonctions.
Celle-ci aura pour mission de superviser et coordonner l'activité internationale de Verspieren en collaboration avec les responsables Métiers tant à l'export qu'en import, de veiller à la conformité et au bon fonctionnement des programmes internationaux, d'animer et administrer le réseau international toutes branches (P&C et Benefits), et de prendre en charge des comptes clients internationaux majeurs, notamment à l'export en P&C.
Diplômée d'un Master Finances Assurance – Ecole supérieure des affaires – Promotion 1997, Cécile Gauer a débuté par une expérience à Londres chez Morgan, Read & Coleman pour le placement de risques français sensibles sur le marché des Lloyds. Elle rejoint Verspieren fin 1997.